Bienvenue sur sports espoirs
MELUN FC: l'heure des bilans

MELUN FC: l'heure des bilans


L'été bat son plein, les footballeurs partent en vacances ! Il est donc temps pour l’équipe Sports Espoirs de dresser les bilans, avec un regard toujours bienveillant !

Voici la distribution des mentions pour le Melun FC.


Respect oblige, commençons avec les équipes Seniors.

Malgré sa relégation en DSR à la fin de saison dernière, cette année le groupe sénior a réussi à monter en R1 (11V-4N-7D). Un bel effort d’équipe qui a porté ses fruits. Petit bémol néanmoins, l’aventure en Coupe de France s’est terminée prématurément suite à leur élimination. Pas de quoi se décourager, la route du succès ne se fait pas sans échec. Nous leurs décernons donc de grands encouragements.

Les séniors excellence et de 1ère division se maintiennent dans leur catégorie respective. Poursuivez sur cette lancée et l’année prochaine les progrès seront significatifs.

Mention spéciale pour les séniors CDM PH qui obtiennent la montée en R2. Vous passez en classe supérieure avec toutes nos félicitations !

Regardons maintenant du côté des jeunes espoirs.
Résultats honorables pour le groupe U19 DHR (11V-3N-8D) qui assure leur maintien assez facilement. 

Maintien également pour les U17 DHR (13V-2N-7D) qui ont fait preuve de persévérance pour surmonter les difficultés rencontrées durant l’année. 

Les acquis sont validés, continuez de vous accrocher.

Malgré une très bonne saison, les U15 DHR (14v-1N-3D) échouent de peu à la montée. Ce n’est que partie remise, les efforts finissent toujours pas payer. Nous gardons espoir pour l’année prochaine.

Dernière équipe évoquée mais pas la moins méritante, les U16 féminines ont eu du mal à démarrer le championnat par manque d’effectif en début de saison. Malgré des difficultés les filles obtiennent des résultats encourageants. Vous avez été patientes, les renforts arrivent pour la nouvelle saison ! 


N’oublions pas les futures générations. Cette année, l’école de foot du MELUN FC remporte 16 tournois sur l’ensemble des catégories.

Félicitations à tous les licenciés du club et bonne continuation pour la suite.


L’équipe Sports Espoirs


Autres actualites

3 commentaires

  1. contact@sportsespoirs.com

    31 juillet 2017 à 16:53

    En réponse au commentaire posté le 31 juillet 2017 à 02:14. Bonjour cher(e) lecteur ou lectrice, Le site Sports Espoirs est administré par 4 personnes souhaitant partager leur passion du sport. Le site est en phase de démarrage, il est donc possible que certaines choses soient encore imparfaites. Nous sommes désolés pour cette erreur, que nous avons corrigé suite à votre signalement. L'équipe Sports Espoirs vous en remercie. Très bonne journée et continuez de nous lire. L'équipe Sports Espoirs


  2. Anonyme

    31 juillet 2017 à 14:15

    J'encourage l'initiative de ce site et j'apprécie dans un monde où la critique est facile que les articles restent positifs. Bravo continuez


  3. Anonyme

    31 juillet 2017 à 02:14

    C'est pas le FC Melun (Melun FC), pour un média qui connait et récite bien les bilans , ça fait tache tout de même et ça fait pas très professionnel !!!


Laisser un commentaire